Miroir

Lyrics
Shaw-shaw-shawty c'est toujours pareil J'sais que tu peux refermer mes plaies J'comprend pas pourquoi ils se plaignent J'regarde dans le miroir Y'a ta voix qui m'appelle Stp dis le moi Dis-dis moi que ça en vaut la peine Ahaaah Dis moi que ça en vaut la peine J'veux rester moi même J'me noie dans mes problèmes J'regarde vers le ciel Une lueur d'espoir dans ma head J'veux que ça passe au vert Fuck ma vision red J'ferme les yeux, j'regarde vers le ciel J'attend un signe, j'regarde vers le ciel Ah- ah- ah- ah Shaw-shaw-shawty c'est toujours pareil J'sais que tu peux refermer mes plaies J'comprend pas pourquoi ils se plaignent J'regarde dans le miroir Y'a ta voix qui m'appelle Stp dis le moi Dis-dis moi que ça en vaut la peine Ahaaah- Dis moi que ça en vaut la peine J'veux rester moi même J'me noie dans mes problèmes J'regarde vers le ciel Une lueur d'espoir dans ma head J'veux que ça passe au vert Fuck ma vision red
Rate this song
0/5.0 - 0 Ratings
Loading comments...