terrible (interlude)

Lyrics
[Paroles de "terrible (interlude)"] [Intro] Quelqu'un pour gérer mes DM, y avait trop d'délai Sans blague ? [Couplet unique] Fallait quelqu'un pour gérer mes DM, y avait trop d'délai J'en perdais l'intérêt, sans blague ? M'demandez pas c'que j'y gagne, nan J'ai tiré un trait sur l'équipage, de nouveaux traits sur mon visage J'aurais dû changer d'rivage avant d'ramer pour un message La journée, on lévite, la nuit, on guérit, ouais Dis-moi d'quoi on hérite, moi, j'crois qu'on est terrible Fallait quelqu'un pour gérer mes DM, y avait trop d'délai J'en perdais l'intérêt, sans blague ? M'demandez pas c'que j'y gagne, nan J'ai tiré un trait sur l'équipage, de nouveaux traits sur mon visagе J'aurais dû changer d'rivage avant d'ramer pour un mеssage [Outro] La journée, on lévite et la nuit, on guérit Dis-moi d'quoi on hérite, moi, j'crois qu'on est terrible La journée, on lévite et la nuit, on guérit, ouais Dis-moi d'quoi on hérite, moi, j'crois qu'on est terrible
Rate this song
0/5.0 - 0 Ratings
Loading comments...
Credits
- Writers
- OSO (FRA)