Madonna

Lyrics
Language:
[Refrain] Si t'étais une stripeuse, il aurait plu des dollars Chanteuse tu serais la prochaine Madonna Mannequin, l'égérie de Dolce & Gabbana Tant mieux pour moi, pour eux c'est dommage Dommage pour eux car je n't'ai que pour moi Je t'aimerai tant que tu m'as Profitons, t'sais pas c'qu'on aura demain [Post-refrain X2] Ouh, Ouh C'qu'on fait, ouh ouh C'est pas fait pour vous C'est parfait pour nous [Couplet]
Rate this song
0/5.0 - 0 Ratings
5
0.0% (0)
4
0.0% (0)
3
0.0% (0)
2
0.0% (0)
1
0.0% (0)
Loading comments...
Credits
- Writers
- Jok’Air